Snoop

Publié le par lydiane

Je reçois régulièrement des mails de Phildar, me montrant de nouveaux catalogues, modèles, laines ou techniques. Ca fait évidemment envie de se lancer...mais mes journées ne font que 24h et je ne peux pas tout faire ! Du coup mes aiguilles restent pour le moment au repos. Cependant cette vidéo m'a tapé dans l'oeil !  Premièrement faire un snoop, j'en avais trop envie, ensuite il parait qu'il ne fallait que 30min pour le rélaiser. Alors, c'est parti !

 

Bon en réalité, j'ai déjà mis 20min à comprendre comment monter les mailles... (ok, j'assume, j'ai un cerveau qui marche au ralenti). Par contre, c'est vrai que c'est quand même super rapide. La vidéo recommande une longueur de 180cm pour le snoop, je me suis arrêtée avant, trouvant qu'il était déjà super long. Et en fait, c'est vrai que pour 2 tours de cou, c'est trop long, il faut en faire 3 et par conséquent ça fait vraiment gros. Mais je suis quand même contente du résultat !

 

SnoopSnoop

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

1000N1 04/11/2014 18:50

Trop bien ce mode de tricot sans aiguille! Et les snops j'aime beaucoup, j'ai failli m'en acheter un, mais j'arrivais pas à faire 2 tours avec! J'ai plus qu'à m'en fabriquer un! Merci pour l'astuce! Par contre j'aurais bien aimé une photo où tu le portes pour voir le rendu! Tu fais partager en MP?

Bernadette 03/11/2014 14:46

Je ne connaissais pas du tout, mais ça doit être marrant de tricoter avec les bras. Mais il faut de la grosse laine. Et, plus les bras sont gros, plus la laine doit être grosse ?