Oui !

Publié le par lydiane

Samedi, mariage ! Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à un mariage. C'est toujours des journées que j'apprécie. Les mariés ont souvent fait de gros efforts de préparation pour que ce jour reste inoubliable (ce fut le cas le samedi, elle avait bossé la mariée !). Et c'est toujours un honneur de partager avec eux ce grand moment.

En tout cas, ça a été l'occasion pour moi de me remettre un peu au scrap. Oui, parce que vu la tête des cartes de félicitations que j'ai trouvées dans les magasins, au secours ! Du coup, la veille, en désespoir de cause j'ai fait moi même une petite carte. Elle est assez simple, mais je la trouve jolie. J'avais d'ailleurs utilisé le même principe pour la fête de mon petit papa, il y a quelques semaines.

Oui !

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte ! T'as vraiment un don pour ça ! Moi aussi ça m'impressionne (je suis un peu comme Mymy qui m'a fait mourir de rire en passant^^) !
Répondre
B
Très jolie ! Tu devrais en vendre, car c'est vrai rien de beau dans les magasins. <br /> Les mariés étaient en photo sur l'ER de dimanche.
Répondre
1
Elle est très belle ta carte! mais tu m'énerves avec ton "fait en 5 minutes"! Moi une carte faite en 5 minutes elle ressemble à un collage fait par un enfant de 5 ans (une carte faite en 1h aussi d'ailleurs...)
Répondre
B
Mylène, toi tu réussis de très belles photos.