Grrrr...Halloween

Publié le par lydiane

Nous avons fait un peu de bricolage pendant cette semaine de vacances avec les loulous. Vacances de la Toussaint oblige, on est un peu dans le thème Halloween. Les garçons sont de toute façon dans leur période "monstres", et AAAGGRRR !!! on fait peur à tout le monde (même aux pigeons qui ont le malheur de se promener tranquillement dans la gare de Nancy...)

Grrrr...Halloween
Grrrr...HalloweenGrrrr...Halloween
Grrrr...Halloween

J'en profite pour ajouter deux albums qui ont le vent en poupe pour l'histoire du soir en ce moment :

- "Non dit petit monstre" : l'histoire d'un petit monstre qui se fait tout le temps marcher sur les pieds par Grand Monstre et qui un jour ose dire "NON". Mini boy adore !

- "Le loup qui voulait être un artiste" : on a déjà lu plusieurs albums de cette collection. Mon Pirate aime bien, ce loup qui est au final très sympathique. Dans cet opus, Loup veut devenir un artiste et s'essaye à plusieurs discipline. Finalement, il finira chanteur dans un groupe de rock, yé !

Grrrr...HalloweenGrrrr...Halloween

Publié dans Pour mes garçons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Moi aussi je kiffe les galets! C'est ton pirate qui a fait le pompon?<br /> Et bizarrement ça ne m'étonne pas du tout du tout qu'il aime un bouquin où le héros fini chanteur de rock!! ;-)
Répondre
L
Oui c'est Nathanaël qui a fait le pompon et ce sont les deux garçons qui ont peint les galets, j'ai juste fait les bouches.
S
Trop fort les galets monstres !!! J'adore !
Répondre