Il était 4 fois Noël

Publié le par lydiane

Il était 4 fois Noël

Ca y est, on y est : 1er décembre. Le compte à rebours est lancé jusqu'à Noël. J'ai fini juste à temps le calendrier de l'Avent pour les garçons, je peux maintenant m'installer tranquillement au chalet de Chiky Poo et Samarian ...

Il était 4 fois Noël

Chicky Poo et Samarian accueillent des bloggeuses chaque année dans leur chalet pour un mois de challenge. Pour leur 4ème saison, j'ai décidé de me joindre à elles. Au programme : des lectures, des films, de la cuisine, des photos, de la musique...bref, on plonge à 100% dans l'ambiance de Noël !  

Go !

Il était 4 fois Noël

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette ! Je suis contente que tu te joignes à nous, bienvenue au chalet ! Et mon dieu ce calendrier de l'Avent est superbe !!!
Répondre
S
Wahou c'est cool ça ! Et le calendrier de l'avent prend de plus en plus de place ! ;)
Répondre
S
OUah ce calendrier !!!
Répondre
B
Ce n'est plus un calendrier de l'Avent ça, c'est une montagne !
A l'entrée de la piscine ils ont installé une sorte de sapin avec des rondins de bois et une caisse posée à côté pour que les gens déposent des décorations faites maison à accrocher. J'ai trouvé ça super bien.
Répondre
M
Sympa ton calendrier! Je te souhaite un très bon mois de décembre, et à bientôt au chalet!
Répondre
1
C'est sympa, mais ça doit demander du temps!
Et j'aime beaucoup le nouveau fond et le nouveau nom de ton blog!
Répondre
L
Merci !
Je ne pense pas que je pourrais tout faire, mais au moins quelques un... Le marathon de lecture de ce WE est déjà bien compromis : entre le repas pour l'anniv des garçons samedi soir et St Nicolas dimanche !