Il était quatre fois Noël - 4
Il n'y a pas de raisons que seul les enfants aient le droit d'écrire une lettre au Père Noël, Samarian et Chicky Poo nous proposent donc, dans le challenge Il était 4 fois Noël, de rédiger notre propre missive.
Je ne vais pas, comme mes loulous, m'attaquer avec une paire de ciseaux au catalogue d'Oxybul ou de La grande Récrée, mais j'ai quand même un p'tit objet à réclamer... Monsieur le Papa Noël, j'aimerais beaucoup, ça :
sSi tu veux quelques renseignements sur sa fabrication, je t'invite à t'adresser à Dumbledore, en espérant qu'il n'ait pas remis son dernier exemplaire à miss Granger !
Un retourneur de temps me serait bien utile. Figure toi que mes journées n'ont que 24h et que c'est bien peu...
J'aimerais ne plus avoir à choisir entre réveiller illico mes enfants et qu'ils aient tranquillement le temps de se préparer ou les laisser dormir 15min de plus parce qu'ils sont crevés, mais leur rabattre les oreilles de "on se dépêche, on se dépêche !!!"
J'aimerais bouquiner sans culpabiliser en me disant que je devrais peut-être plutôt aller discuter avec mon mari ou jouer aux chevaliers avec mes garçons.
J'aimerais terminer ce que j'ai commencé ; par exemple terminer la boutonnière du gilet que je tricote en taille 4ans, pour mon fils qui en aura 5 dans quelques jours (je te parle même pas des pelotes que j'avais prévues pour un pull taille 18mois...alors que mon dernier a fêté ses 2ans le mois dernier.). Et puis, je rêve même de commencer ce que j'avais prévu : genre si je pouvais coller au moins une photo dans l'album que j'ai acheté à la naissance de Baptiste avant qu'il ait 18ans, ça serait pas mal.
Voilà mon cher Père Noêl, j'aimerais continuer à m'épanouir dans mon job, partager encore plus de moments de qualité avec ma famille et trouver quand même quelques minutes rien que pour moi, c'est faisable ?