Il était quatre fois Noël - 4

Publié le par lydiane

Il n'y a pas de raisons que seul les enfants aient le droit d'écrire une lettre au Père Noël, Samarian et Chicky Poo nous proposent donc, dans le challenge Il était 4 fois Noël, de rédiger notre propre missive.

Je ne vais pas, comme mes loulous, m'attaquer avec une paire de ciseaux au catalogue d'Oxybul ou de La grande Récrée, mais j'ai quand même un p'tit objet à réclamer... Monsieur le Papa Noël, j'aimerais beaucoup, ça :

 

Il était quatre fois Noël - 4

sSi tu veux quelques renseignements sur sa fabrication, je t'invite à t'adresser à Dumbledore, en espérant qu'il n'ait pas remis son dernier exemplaire à miss Granger !

Un retourneur de temps me serait bien utile. Figure toi que mes journées n'ont que 24h et que c'est bien peu...

J'aimerais ne plus avoir à choisir entre réveiller illico mes enfants et qu'ils aient tranquillement le temps de se préparer ou  les laisser dormir 15min de plus parce qu'ils sont crevés, mais leur rabattre les oreilles de "on se dépêche, on se dépêche !!!"

J'aimerais bouquiner sans culpabiliser en me disant que je devrais peut-être plutôt aller discuter avec mon mari ou jouer aux chevaliers avec mes garçons.

J'aimerais terminer ce que j'ai commencé ; par exemple terminer la boutonnière du gilet que je tricote en taille 4ans, pour mon fils qui en aura 5 dans quelques jours (je te parle même pas des pelotes que j'avais prévues pour un pull taille 18mois...alors que mon dernier a fêté ses 2ans le mois dernier.). Et puis, je rêve même de commencer ce que j'avais prévu : genre si je pouvais coller au moins une photo dans l'album que j'ai acheté à la naissance de Baptiste avant qu'il ait 18ans, ça serait pas mal.

Voilà mon cher Père Noêl, j'aimerais continuer à m'épanouir dans mon job, partager encore plus de moments de qualité avec ma famille et trouver quand même quelques minutes rien que pour moi, c'est faisable ?

Publié dans Noël

Commenter cet article

Gloewen 13/12/2016 15:45

Ah ah ah ah ah!!!!!!!
Moi aussi! Il me faut le retournement du temps pour toutes ces mêmes raisons!!!! ;)

J'espère que le gros bonhomme rouge t'apportera plein de bonheur!

A bientôt dans ce challenge de Noël!

Sarah 12/12/2016 20:04

et j'ai même pas encore d'enfants !!! :O

Sarah 12/12/2016 20:03

Ohlala un retourneur de temps ce serait le rêve !

Bernadette 12/12/2016 19:06

C'est merveilleux tes demandes ! Pour le pull de Baptiste, il suffit de racheter quelques pelotes et de tricoter en 2 ans. J'espère que j'aurai fin celui de Nathanaël pour dimanche. Ensuite je tricoterai le mien, ce n'est pas grave s'il est fini l'année prochaine, moi je ne grandis plus, c'est peut-être l'inverse d'ailleurs !

1000N1 12/12/2016 11:13

Je compatis! Mais où file le temps?