Oh un dragon !

Publié le par lydiane

En ce jour de nouvel an chinois, j'ai trouvé sur le net une activité à faire avec les garçons : dessiner un dragon !

Du découpage, du collage, je peux être sur que mon Pirate va adhérer. Par contre, nous n'avons pas encore testé ce genre d'activité avec mini boy. Je me faisais justement la réflexion récemment qu'à l'âge de mini boy, j'avais déjà démarré pas mal de trucs avec mon pirate : les puzzles, les travaux manuels, la cuisine... C'est donc une grande nouveauté pour le p'tit dernier aujourd'hui. Et force est de constater qu'il se débrouille plutôt bien, enfin comme dans tout ce qu'il fait, il sait très bien ce qu'il veut...et ce qu'il ne veut pas...

 

Oh un dragon !Oh un dragon !
Oh un dragon !

Publié dans Pour mes garçons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
C'est joli! Beau travail les garçons!!<br /> Que vois-je sur la photo, ton pirate a une montre? Il apprend déjà à lire l'heure?
Répondre
L
C'est un cadeau de la nounou, parce qu'il a été courageux pour l'opération.<br /> Je cherche justement un bouquins pour lui expliquer plus concrètement comment on lit l'heure. Mais ceux intéressants étaient tous sortis à la médiathèque...
B
Très bonne idée et très beau ce dragon !
Répondre