Time Riders - tome 6

Publié le par lydiane

de Alex Scarrow.

J'avais promis de lire rapidement ce 6ème volet des aventures des Time Riders, sauf que ...aucune trace à la bibliothèque. Il a été emprunté et non rendu ! Je me voyais mal passer directement au tome 7 et puis acheter juste le 6ème, ça a peu de sens. Et un jour que je flânais dans les rayons, je tombe sur la série des Time Riders, et oh surprise, le tome 6 est là, en format poche, tout neuf. Yes !

Time Riders - tome 6

4ème de couverture :

Liam O'connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent le monde.
Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l'Éventreur...
Mais à peine ont-ils établis leur nouvelle base d'opération, ils font la découverte la plus bouleversante des découvertes... et cela va tout remettre en cause.

 

Ce tome est très différents des autres. EN effet la majeur partie de l'histoire se passe dans le temps présent, c'est seulement à la fin que l'on plonge dans le Londres de Jack l'Eventreur. Dans ce tome il est moins question d'une intrusion dans le passé dont il faut réparer les dégâts, mais plutôt de révélations !

Qui sont les time riders ? Pourquoi ont-ils été recrutés ? Quel est réellement leur rôle ? Et qui cherchent désespérément à les tuer ? On avance dans l'intrigue, des voiles se lèvent. Du coup, ça redonne du mordant à la série,

Pour le tome 7, je monte apparemment à bord d'un bateau pirates !

Publié dans Lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article