Il était cinq fois Noël (1)

Publié le par lydiane

Comme l'année dernière, j'ai souhaité participer au challenge proposé par Samarian et Chicky Poo. La période de Noël est toujours si particulière, j'ai adoré l'année passée mettre mon blog au couleur de la neige et du Père Noël. J'espère y retrouver le même plaisir en 2017.

Le défi du jour est un défi photo : Chaleur.

Comme beaucoup de parents, les jours où l'on ne "travaille" pas ressemblent un peu à des marathons. Ce matin j'ai géré les enfants et les ai déposé à l'école, j'ai ensuite pris la direction du supermarché pour remplir le frigo. De retour à la maison, on range un peu un p'tit coup d'aspirateur, il est déjà 11h. Allez je prends 10min pour me poser. J'en profite pour faire la photo du jour !

 

Il était cinq fois Noël (1)

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ooooh ca a l'air agréable. Une bonne petite pause durant une journée bien chargée, et ce au chaud ! On peut venir te rejoindre ? :)
Répondre
S
Il y a une cheminée chez mes parents, elle me manque beaucoup en ce moment!
Répondre
L
Je te comprends ! Un vrai feu c'est tellement sympa
1
Miam!
Ce que le "coin du feu" me manque... Il en faudra impérativement un dans "ma" maison, pour pouvoir regarder tomber la neige...
Répondre
S
Ta photo est tout simplement réconfortante !
Répondre
S
Mmmmmh t'as tout compris toi ^^
Répondre
S
un bon café au coin du feu. Le meilleur moment d'une journée
Répondre
B
Un bon café avec petits gâteaux au coin du feu ! C'est presque ce qu'on a fait hier en rentrant de ballade, sauf que pour moi c'était infusion pour les frileux et qu'on n'a pas de coin feu comme vous, mais bon on se colle au radiateur.
Répondre
C
Arf les fameuses courses... J'y vais tout à l'heure pour ma part ^^ Merci pour ta chaleureuse participation =)
Répondre