Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes temouines :

Publié le par lydiane

Présentation de mes p’tites sœurs adorées :

 

Prénom : Mylène

Age : 23 ans

Profession : dernière année d’études pour devenir éducatrice spécialisée.

Qualité : C’est la nana qui me fait le plus rire au monde…même sans le vouloir parfois. C’est vraiment un clown né, un sens inné de la formule qui vous fait rire aux larmes !

 








Prénom : Sarah

Age :17 ans

Profession : En terminale ES …éhéh, le bac en juin !!

Qualité : une franchise à toute épreuve. Je peux compter sur elle pour me dire si ma robe de mariée me transforme en une espèce de grosse meringue !

 










Pourquoi je les ai choisies ? Parce que ce sont LES MEILLEURES !!! Elles sont géniales, de vraies mères Thérésa. Je suis sur que si je les appelle à 3 heures du mat’ parce que j’ai un doute sur la déco du mariage, sur notre faire-part, ou …sur le marié, elles décrocheront leur portable pour me rassurer de longues heures !! En plus, elles me connaissent par cœur, ensemble pas de chichis ou de mensonges, on est vraiment nous-même.

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0

Soirée à la maison

Publié le par lydiane

















Ca bougeait samedi soir chemin des Herbues…La table n’était même pas assez grande pour accueillir tout le monde !!

Nous avions décidé de réunir les sœurs de Lydiane et les frères de Yannick pour leur demander, officiellement, d’être nos témoins. On a eu chaud, ils ont tous accepté (ils ne se doutaient pas encore de ce qui les attendait !). Ils sont chacun repartis avec « Le guide du parfait témoin » pour être au top du top dans leur rôle.

 

Message personnel : Attention vous quatre, maintenant, on compte sur vous !!!

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0

Faut qu'ça bouge !!!

Publié le par lydiane

Le DJ…là on n’a pas droit à l’erreur !! Suffit qu’il soit mauvais pour que la soirée tourne vite au cauchemar.

 

L’année dernière, lors du mariage de la cousine de Lydiane, nous avions trouvé que le DJ était super. Nous avons donc récupéré ses coordonnées et nous l’avons contacté. Malheureusement, même en si prenant 1an à l’avance, il était déjà réservé pour le 04 juillet. Et là, c’est la galère, nous ne savions pas à qui faire appelle… Finalement à force d’en parler un peu autour de nous, Julie (copine du frère de Yannick) nous donne le nom de deux DJ qu’elle connaît.

 

Nous rencontrons le premier avant de partir en vacances. Pas mal, c’est un pro, il a l’air de connaître son boulot, mais en vérité nous ne sommes pas trop emballés… Nous avons l’impression qu’il a presque déjà tout planifié, qu’il va faire sa p’tite soirée, et il a l’air d’oublier un p’tit peu que c’est notre mariage…

 

Le second, nous le rencontrons au retour de nos vacances. Toute suite, ça commence beaucoup mieux : il nous demande ce que nous voulons, les musiques qu’il faut à tout pris passer, celle qu’il faut éviter… Il nous précise qu’il va falloir que nous nous rencontrions plusieurs fois pour tout mettre au point, et que nous puissions ainsi profiter un max de  notre mariage sans rien avoir à gérer le jour J. Nous décidons donc de retenir celui-ci. En plus, les parents de Lydiane, qui fêtent à la fin du mois de septembre leur 50 ans, ont décidé de l’engager pour l’animation de la soirée. Nous pourrons donc avoir un aperçu  de son talent.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0