Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er essayage

Publié le par lydiane

 

Samedi, journée entre nanas…Debout à 7h30 pour une journée bien remplie : aujourd’hui, je vais chercher ma robe de mariée ; et pour m’aider dans cette difficile mission je me suis fait accompagner par ma p’tite maman et mes deux  p’tites sœurs.

 

J’avais déjà fait quelques repérages sur Internet, et beaucoup des robes de la marque « The group » me plaisaient. Une boutique à Nancy les vendait, ça a donc été notre 1er RDV à 9h. Et là….grande déception. Mon dieu, la vendeuse était vraiment pas sympa et plutôt coincée. J’ai eu droit d’essayer 4 robes et pas plus…et la seule qui me plaisait explosait mon budget !!!

 

Bon nous voilà partis au St Séb pour une 2nde boutique, en espérant que toutes les vendeuses de robes de mariée ne soient pas des vieilles blondes qui m’aboient dessus en me donnant du « mademoiselle Lydiane » !! Et là bonne surprise, une p’tite jeune très gentille, qui me donne le catalogue de la marque et me demande les modèles que je veux essayer. J’ai essayé plusieurs robes… et me voila à m’habiller, me déshabiller, me regarder sous toutes les coutures, et hop on ouvre le rideau et on regarde les visages de maman et de mes sœurs pour voir ce qu’elles en pensent… et j’ai accroché sur 2. Je les ai essayé plusieurs fois toutes les 2, avec des gants, collier, pinces dans les cheveux, voile,…Difficile de faire un choix.

 

Midi…direction resto où on papotte tranquillement entre filles. Puis on prend la voiture, pour se rendre à la dernière boutique. Là encore l’accueil est plutôt sympathique. J’essaye encore plusieurs robes, y en a une qui me plait bien, mais elle est finalement un peu trop simple…

 

Au final, il n’y en a 2 qui retiennent mon attention, faut que je me décide…

 

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0

50 ans…ça se fête !!!

Publié le par lydiane

Nous avons fêté les 50 ans des parents de Lydiane le dernier week-end de septembre.  Cela a vraiment été un week end merveilleux !!! Le samedi soir, ca été succession de surprises, de musique, de danse.

 

Nous avons enfin pu tester le DJ que nous avons sélectionné pour le mariage. IL est vraiment bien : du bon matos, de la musique variée, et c’est un bon animateur.  En plus, nous avons que des bons échos de la part des invités.

 

Une bonne chose de réglé !

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0

Les témoins de Yannick

Publié le par lydiane

Yannick a décidé de confier cette lourde mission à ses petits frères. Je vous les présente :

 

Stéphane

Age : 26 ans

Profession : Cariste

Signe particulier : Adore le Coca… mais l’adore encore plus quand il y a un peu d’whisky dedans !!

 











Ritche

Age :19 ans

Profession : bosse dans une boite qui fabrique des gaines

Signe particulier : maintenant qu’il a son permis (et t’as pas encore arrosé ça, si ???),il va pouvoir conduire les mariés !

Publié dans Notre mariage

Partager cet article
Repost0