1+1=3

Publié le par lydiane

Bonjour à tous,

 

Je me permets de me rapprocher de vous pour vous annoncer ma venue prochaine.

 

Je viens, en effet, d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?  Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. J’ai trouvé ça un peu rude, mais  sa décision est sans appel : je lui file la nausée, voilà ce qu’elle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

 

Par conséquent, je vais arriver dans le mois de décembre. C’est vrai que je ne suis pas très autonome, mais il ne me faut pas grand chose, je suis surtout demandeur de câlins. Par contre, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de monopoliser une peu trop l’attention sur moi, mais je vous promets, en échange, tout l’amour du monde !

 

Alors à très vite !

Publié dans 1+1=3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mylène 04/08/2010 22:31


Sarah, tu me retires les mots de la bouche: "absolument charmante", modeste la frangine!

enfin, qu'une chose à dire, jsuis impatiente d'être vendredi!!!!

bizous!!!


lydiane 08/08/2010 21:40



Sympa les nanas... Bien sur que je suis ABSOLUMENT CHARMANTE ! 



sarah 04/08/2010 20:00


C'est si chou !!!! =D Bon par contre, le coup de la femme absolument charmante... c'est un peu exagéré =P Vivement décembre !!! Gros bisouxxx !!!