Faut qu'ça bouge !!!

Publié le par lydiane

Le DJ…là on n’a pas droit à l’erreur !! Suffit qu’il soit mauvais pour que la soirée tourne vite au cauchemar.

 

L’année dernière, lors du mariage de la cousine de Lydiane, nous avions trouvé que le DJ était super. Nous avons donc récupéré ses coordonnées et nous l’avons contacté. Malheureusement, même en si prenant 1an à l’avance, il était déjà réservé pour le 04 juillet. Et là, c’est la galère, nous ne savions pas à qui faire appelle… Finalement à force d’en parler un peu autour de nous, Julie (copine du frère de Yannick) nous donne le nom de deux DJ qu’elle connaît.

 

Nous rencontrons le premier avant de partir en vacances. Pas mal, c’est un pro, il a l’air de connaître son boulot, mais en vérité nous ne sommes pas trop emballés… Nous avons l’impression qu’il a presque déjà tout planifié, qu’il va faire sa p’tite soirée, et il a l’air d’oublier un p’tit peu que c’est notre mariage…

 

Le second, nous le rencontrons au retour de nos vacances. Toute suite, ça commence beaucoup mieux : il nous demande ce que nous voulons, les musiques qu’il faut à tout pris passer, celle qu’il faut éviter… Il nous précise qu’il va falloir que nous nous rencontrions plusieurs fois pour tout mettre au point, et que nous puissions ainsi profiter un max de  notre mariage sans rien avoir à gérer le jour J. Nous décidons donc de retenir celui-ci. En plus, les parents de Lydiane, qui fêtent à la fin du mois de septembre leur 50 ans, ont décidé de l’engager pour l’animation de la soirée. Nous pourrons donc avoir un aperçu  de son talent.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article