1er essayage

Publié le par lydiane

 

Samedi, journée entre nanas…Debout à 7h30 pour une journée bien remplie : aujourd’hui, je vais chercher ma robe de mariée ; et pour m’aider dans cette difficile mission je me suis fait accompagner par ma p’tite maman et mes deux  p’tites sœurs.

 

J’avais déjà fait quelques repérages sur Internet, et beaucoup des robes de la marque « The group » me plaisaient. Une boutique à Nancy les vendait, ça a donc été notre 1er RDV à 9h. Et là….grande déception. Mon dieu, la vendeuse était vraiment pas sympa et plutôt coincée. J’ai eu droit d’essayer 4 robes et pas plus…et la seule qui me plaisait explosait mon budget !!!

 

Bon nous voilà partis au St Séb pour une 2nde boutique, en espérant que toutes les vendeuses de robes de mariée ne soient pas des vieilles blondes qui m’aboient dessus en me donnant du « mademoiselle Lydiane » !! Et là bonne surprise, une p’tite jeune très gentille, qui me donne le catalogue de la marque et me demande les modèles que je veux essayer. J’ai essayé plusieurs robes… et me voila à m’habiller, me déshabiller, me regarder sous toutes les coutures, et hop on ouvre le rideau et on regarde les visages de maman et de mes sœurs pour voir ce qu’elles en pensent… et j’ai accroché sur 2. Je les ai essayé plusieurs fois toutes les 2, avec des gants, collier, pinces dans les cheveux, voile,…Difficile de faire un choix.

 

Midi…direction resto où on papotte tranquillement entre filles. Puis on prend la voiture, pour se rendre à la dernière boutique. Là encore l’accueil est plutôt sympathique. J’essaye encore plusieurs robes, y en a une qui me plait bien, mais elle est finalement un peu trop simple…

 

Au final, il n’y en a 2 qui retiennent mon attention, faut que je me décide…

 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'inquiètes pas t'es tellement magnifique dans les deux(et je dis pas ca parce que t'es ma soeur!)que quelque soit ton choix, tu sera super belle!
Répondre
S
mademoiselle Lydiane^^ j'ai vraiment passé une très bonne journée samedi !!! Maintenant c'est l'heure du choix... peu importe : tu seras superbe !!!
Répondre