Le Salon du Mariage

Publié le par lydiane


Ce week-end nous sommes allés au Salon du Mariage à Nancy. C’était plutôt bien, il y avait beaucoup de stands assez divers : bijoutiers, robes de mariée, location de voitures, DJ, photographes, traiteurs, fleuristes, magasins de décoration….

 

Ce qui a surtout retenu notre attention, c’est les bijoutiers. Nous avons essayé plusieurs alliances. C’est vrai qu’au niveau tarif, cela vaut plutôt le coût, car les vendeurs affichent des remises sympathiques.

 

Pour Lydiane, le choix a été relativement rapide, elle savait ce qu’elle voulait, quelque chose d’assez simple. Et au final, à tous les stands c’était toujours le même style d’alliance qui lui plaisait.

 

Pour Yannick, ça a été un peu plus long…faut dire qu’il n’avait pas d’avis précis sur ce qu’il voulait au départ. Donc il a fallu en essayer plusieurs pour trouver ce qui lui allait le mieux et surtout ce qu’il préférait.

 

Bref, le choix est fait, la commande est passée. Il ne nous reste plus qu’à nous décider sur la gravure : quelque chose de classique ou va-t-on se laisser tenter par quelque chose d’original ???

 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article