Rrrrrrrrrrrrr !!!!

Publié le par lydiane

Mercredi je reçois un message sur mon répondeur de la bijouterie me disant que les alliances sont arrivées et que nous pouvons venir les chercher quand nous voulons. Donc samedi après midi nous voilà partis pour Lunéville.

 

Je craignais qu’il y ait un problème avec la gravure. J’avais indiqué par téléphone au bijoutier la gravure que nous voulions. C’est vrai que je lui avais épelé nos prénoms, mais ayant un prénom peu courant j’avais peur qu’il se plante dans l’orthographe.

 

Bon le bon point, c’est qu’au moins la gravure était correcte !! Mais l’alliance de Yannick était en or jaune et non en or blanc comme nous l’avions demandé.

 

AU salon du mariage, la vendeuse nous avait fait essayer plusieurs alliances en nous disant que nous pouvions les commander en or blanc ou jaune. L’alliance que Yannick a choisi était en or jaune sur le stand, mais nous lui avions précisé que nous voulions tous les deux une alliance en or blanc. Elle avait écrit les références des alliances sur le bordereau de commande, nous ne pouvions pas vérifier s’il s’agissait bien de ce que nous voulions.

 

Bref, nous sommes repartis les mains dans les poches. Elle renvoie l’alliance de Yannick et nous appelle quand la nouvelle est arrivée. Ca devrait prendre moins d’un mois selon elle.

 

Comme il s’agit déjà de la seconde erreur (elle s’était plantée sur la facture, et nous avions été obligé de retourner au salon du mariage pour qu’elle la corrige),et que le célèbre proverbe affirme jamais deux sans trois….nous croisons les doigts !!!

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article