Journée essayage

Publié le par lydiane

9h00 direction le salon de coiffure. Je montre à la coiffeuse une photo de ma robe et le type de coiffure que je veux. Elle me dit que malheureusement cette coiffure ne m’ira pas : les cheveux bouclés retombant, faut oublier, avec mes cheveux raides, ça ne tiendra jamais… C’est bien dommage ! Du coup, elle me fait un chignon travaillé avec quelques boucles. Au final j’aime bien, la coiffure est vraiment sympa.

 

Je dois refaire un essai en juin, alors je cherche d’autres idées sur internet.

 

17h00 direction Nancy pour le 1er essayage de ma robe. J’arrive au magasin et là la vendeuse me sort « vous avez rendez-vous ? Rien n’est noté dans l’agenda, du coup la robe n’est pas là ». Gros moment de stress… « si je vous confirme que j’ai rdv !!!! ». Finalement ma rabe est juste à la réserve, elle va la chercher.

 

Waou, ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas essayée. Avec la coiffure ça rendait très joli. Je n’avais plus envie de la retirée ma robe !!

 

La vendeuse prend les mesures pour les quelques retouches et me demande la date du mariage…et là le blanc, je ne me souviens plus la date que je lui ai donnée … quelques semaines avant le 4 juillet ça c’est sur, pour être certain de ne pas avoir de mauvaise surprise, mais alors quel jours précisément …pfff !. Elle vérifie dans son ordinateur « le 27 juin ? » - « C’est ça !!! ».

 

Prochain essayage mi-juin, et je repartirais avec ma robe – yes !

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pfff j'étais même pas là =( <br /> rah il faut se souvenir de la date du mariage que tu dis aux gens, ça évite de passer pour la fille qui ne sait pas quand elle se marie !!!^^
Répondre