Mon enterrement de vie de garçon

Publié le par Yannick

Les gars ont tous débarqué à la maison à 14h et l’aventure a commencé. J’ai alors découvert mon déguisement : je suis devenu pour la journée SPIDERMAN ! Après une petite séance photos pour immortaliser ce moment départ direction la forêt de Haye.

 

Après-midi sportive : « spider-cochon spider-cochon il peut marcher au plafond ! est ce qu'il peut faire une toile ? bien sur que non c'est un cochon ! » Non, non, c’est juste moi qui m’essaye à l’acrobranche.  On s’est bien défoncé sur les ponts de singe, passerelles et tyroliennes…bref toutes les coutures du costumes ne s’en sont pas sorties indemnes.  Bizarrement Spiderman est sensé être un heros des enfants …ba c’est pas vraiment le cas !! Ils avaient tous peur de moi.

 

Après s’être…. «  désaltérés » , obligé d’aller au cora, plus de pile dans l’appareil photo. Je comprends pas pourquoi on me regardait bizarrement dans le magasin… mais du coup j’en ai profité pour demander les numéros de téléphone à quelques nana, et finalement spiderman c’est le bon plan pour draguer !!! à chaque fois, bonne pioche !

 

Après l’effort….direction le resto à Villey Saint Etienne. Mais avant d’aller manger un p’tit tour de pédalo histoire de se détendre. On a bien essayé d’en couler un ou deux, mais s’en succès…

 

On se retrouve ensemble toute la bande dans ce p’tit resto avec un bon bout de porcelet dans l’assiette.  On mange bien, on boit bien, nickel !!! On a même eu droit à une p’tite danse avec Nicole… Ah Nicole, beauté fatale, si distinguée…ah si je devais pas me marier…A la ortie du resto, un tour de pédalo, histoire de digérer ? Au moins, on a pu vérifier que Philippe savait nager, rrrra ! ces pédalos qui restent pas en place quand on veut grimper dessus !

 

Puis direction Ochey pour finir la nuit. Rencontre sympathique sur la route : les flics !!! Je comprends toujours pas pourquoi ils ont voulus faire souffler dans le ballon Philippe, après tout faire un tour tout habillé dans un étang et aller chercher ses papiers dans son coffre rempli de cannettes, ça n’a rien de particulier, si ? On a terminé la nuit chez mon frère. 5h30 extinction des feux.

 

Le lendemain…ouas les courbatures, j’ai découvert de nouveaux muscles dans mon corps ! On s’est alors retrouvé au terrain de foot avec les filles pour finir ce WE par un barbecue. Soleil, foot, porto…parfait !
 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article