Programme du samedi

Publié le par lydiane

Nous passons en début de matinée chez le fleuriste. Je lui explique ce que je veux comme bouquet, photos à l’appui (merci internet !!) et également les fleurs qu’il nous faut pour la déco. Elle a bien pris note des couleurs du mariage…on verra ça dans quelques semaines.

 

Puis direction Dommartin pour rencontrer notre prêtre. Nous lui expliquons ce que nous avons déjà préparé pour la cérémonie, et il nous pose quelques questions pour nous connaître un peu mieux. Nous devons nous revoir 3jours avant le mariage pour la répétition avant le jour J.

 

Après-midi magasin pour acheter la déco de la salle…et là c’est le drame !!! C’est dingue, quand on trouve les serviettes, y a pas le chemin de table,  et quand on trouve le chemin de table, y a pas la nappe…pfff ! Finalement on a abandonné.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"abandonné" ce qui signifie qu'il n'y aura ni nappes ni serviettes... y'aura du sopalin quand même ??? et puis pas de nappes alors pourquoi des tables ??? allez à la campagnarde tout le monde par terre !!! mdr !! rohlala je dis n'imp ! Mais non pas d'inquiétude vous allez trouver ! :)
Répondre