C’est le jour J…. WAOU !!!!

Publié le par lydiane

Debout 7h30 pour moi, Yannick ronfle encore…Je jette un œil dehors : ciel bleu, soleil… mais j’oublie pas que la météo annonce des orages tout l’après-midi…

 

 Je me prépare et direction le coiffeur. Il ne reste plus grand-chose de la mise en pli…mes cheveux sont tout raides !! La coiffeuse me confirme que ça permettra quand même d’avoir plus de tenue et de volume…si elle le dit !  Je lui demande s’il elle a de la mémoire – « oui, pourquoi ? » - « En fait j’ai oublié les photos du modèle chez moi, alors il va falloir me refaire le chignon du 2nd essai de mémoire… ». Bon ça va, elle maîtrise ! Elle ajoute les quelques perles que j’ai apportées pour finir la coiffure…pas mal, pas mal.

 

Je passe ensuite chez la fleuriste chercher mon bouquet et les fleurs pour l’Eglise. Je suis ravie du résultat. Elle a vraiment fait du beau travail, je trouve mon bouquet magnifique (beaucoup mieux que sur la photo-modèle que je lui avais apportée).

 

En revenant de Toul, je m’arrête à la salle. Les hommes sont en train d’installer la tente pour le vin d’honneur. Ca bosse dur !!

 

Je me dirige vers l’Eglise pour installer les fleurs : une grande corbeille que je mets au bas de l’autel (on l’utilisera pour les photos de groupe) et le rappel sur l’autel qui retombe légèrement. Didier, mon oncle, est en train de répéter à l’harmonium les musiques de la célébration.

 

Mylène et Sarah, quant à elles, décorent la voiture de Yannick. Ce sera la voiture des mariés, et Ritsche nous conduira. Moi, j’en profite pour découper les dernières bandes de tulle pour décorer les voitures du cortège.

 

11h30, Yannick remonte de la salle et nous mangeons en vitesse chez mes parents. Ensuite nous nous habillons : moi chez mes parents aidée par mes deux sœurs et Yannick chez nous. Puis je me maquille.

Et Yannick vient me chercher…1er regard… pas vraiment de réaction de la part de Yannick – « ba dis mois que je suis jolie au moins !! » - « mais oui t’es belle ».

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article