Les photos de couples

Publié le par lydiane

Nous avons rendez-vous à 13h00 à l’étang pour les photos de couples. Le photographe est déjà là et vient nous accueillir…euh y a un léger problème : « vous êtes qui ???? ». Il nous informe que notre photographe à eu un problème et qu’il donc venu le remplacer. Bon soit, de toute façon, nous n’avons pas vraiment le choix

 

Nous commençons les photos au bord de l’étang. Nous ne pouvons pas forcement faire comme nous voulons car il y a un groupe de pêcheurs en tain de pique-niquer, ils nous invitent même à boire un coup…mais pas le temps !

 

Le photographe a repéré un champ de marguerites et de blé à l’entrée du village. Nous nous y rendons pour prendre quelques clichés. Je ne sais pas si vous avez deja essayé le champ de blé avec une robe de mariée ??? Non ??? et bien c’est pas top pratique ! Je me suis alors rapidement transformé en nid à bébêtes : le blanc, le soleil, j’attirai tout, sauterelles, mouches, moucherons, coccinelles…

 

Pour terminer nous montons sur les hauteurs du village dans un verger de mirabelliers. Histoire de prendre des photos avec notre village en deuxième plan.

 

Allez dernière petite photo :

 

Originale non ?  C’est moi qui en ai soufflé l’idée au photographe.

 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article