Petit jeu...

Publié le par lydiane

Avant le trou lorrain, petit jeu. Le jeu du foulard : on met un foulard sur les yeux du marié, on aligne 5 paires de guibolles et le marié doit retrouver les mollets de sa dulcinée.

 

A la place du foulard, nous avons opté pur un masque de nuit à plumes rose, qui va a ravir à Yannick… Et c’est partir pour une séance de tripotage. Je suis bluffée Yannick me reconnaît assez rapidement parmi tous ces mollets (il ne les a pas confondu avec les mollets d’Olivier c’est déjà ça !)

 

A mon tour maintenant, je dois reconnaître le torse de Yannick. J’ai la pression, il m’a reconnue, faut que j’y arrive aussi ! Eh ba mine de rien, reconnaître un torse, ce n’est pas facile. Faut dire qu’ils ne m’ont pas facilité la tache, entre ceux qui s’abaissent, ceux qui se mettent de dos, ceux qui enlèvent leur cravate et ceux qui ont des seins…(désolé pour le tripotage Aurore…). Bon le principal c’est que je l’ai reconnu !

 

Nous avions prévu un second jeu dans la soirée : le jeu des 12 mois. Nous avions même préparé les diplômes pour chaque participant…mais nous n’avons pas eu le temps de le faire, dommage !

 

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article