L'ouverture du bal

Publié le par lydiane

Comme dans tout mariage, il y a la fameuse ouverture de bal par les mariés. Là je pense que nous en avons bluffé plus d’un. Comme beaucoup le savait, la danse pour Yannick, c’est pas trop son truc, donc on avait prévenu : pas de valse.

 

Et puis en fouillant un peu sur Internet l’été dernier, j’ai trouvé des ouvertures de bal excellentes. J’ai proposé l’idée à Yannick : valse puis problème technique et on redémarre sur une choré sympa. Bingo !! Yannick a tout de suite était d’accord (ce qui m’a d’ailleurs bien étonné, même pas besoin de déballer mon argumentaire si bien préparé « je suis sur qui vont nous prévoir des surprises, ça serait bien qu’on leur en fasse une nous aussi…etc… »).

 

Après il a fallu choisir les musiques… Pour la valse, quelque chose d’assez lent s’imposait, nous avons donc opté pour la valse d’Amélie Poulain. Pour la suite, une musique sympa, pas trop longue, sur laquelle on peut bien délirer : Grease.

 

Nous avions pris de bonnes résolutions, nous entraîner un petit peu tous les week end…au final, on a dû répéter 5 ou 6 fois et c’est tout ! Malgré ça, nous sommes vraiment contents du résultat, nous espérons que ça vous a plu.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article