Fin de soirée et reveil des mariés

Publié le par lydiane

Nous nous sommes éclipsés vers 4h30, nous sommes passés à la maison nous changer et retirer les épingles du chignon pour moi (ce qui s'est avéré être une très bonne idée - merci Alexia pour le conseil!). Puis direction notre abri pour notre nuit de noce. Malgré toutes les tentatives, personne n’a su d’avance où nous étions…merci à mes parents et à mes sœurs pour ne pas avoir flanchés face à tous ces essais de corruption…même les plus terribles (non mais Julien quand même, faire boire Sarah…). Y’en a qui ont bien essayé de voir par où nous partions, bien installés dans leurs voitures, mais Morphée et venu leur rendre visite avant nous.

 

Après un petit tour dans le village, klaxon à fond, « on veut les mariés ! on veut les mariés ! », certain ont dû être bien surpris d’être dirigés vers les bois et d’arriver…..devant l’abri de chasse.  Et là, ça a été notre fête !!! Le masacre...Rendez-vous est pris pour le prochain mariage : on se vengera !!!

 

Après avoir tous bu un coup dans le pot de chambre, on s’est installé autour de la table pour finir la soirée (ou commencé la journée ???), café et brioche pour certain, vin rouge et saucisson pour les autres. Finalement on s’est couché à 7h00.

 

Pour la petite histoire, nous étions tranquillement couchés avec Yannick quand on a commencé à entendre des drôles de bruits…pas de panique, on est dans une cabane en bois, ça craque un peu, c’est normal. Mais les bruits se sont intensifiés et là plus de doutes possibles, c’est une bête, et pas genre une p’tit araignée, non ca, ca doit venir d’un sacré truc !!! Illico me voilà debout sur le banc pendant que Yannick furète avec la lampe de poche. Nous avons trouvé le coupable…à première vu un lérot. Bon après 5min passé sur le banc, je suis quand même redescendue dans le lit.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article