Mondial Air

Publié le par lydiane

Dimanche, avec ce beau soleil, impossible de rester enfermé. Nous avons donc pris la direction de Chambley pour le Mondial Air. ET là vous avez intérêt à prendre votre mal en patience !! Côté indication, c’est plutôt la misère…un panneau, puis plus rien, en gros : demerdez-vous ! Cool, après deux trois demi-tours, nous avons trouvé la bonne route, mais que de monde !!! Après une demi-heure de bouchon, nous avons atteint le parking et rejoins l’aérodrome.

 

Nous avons fait le tour de quelques expo, de stands bio-écologie, et assisté à des représentations de planeurs. Le décollage des montgolfières était prévu à 18h30. Nous avons patienté une heure, mais toujours rein en vue…à 19h15, toujours rien sur la piste de décollage, nous avons donc décidés de rentrer un peu déçu de ne pas avoir vu un seul ballon…

 

Arrivé sur le parking, de nouveau un bouchon pour sortir du site. Il faut dire que nous étions entre 30 000 et 35 000 personnes… Finalement au bout de ¾ d’heure, nous sommes enfin sur la route…on lève les yeux  pour découvrir des montgolfières qui passent en fait juste au dessus de nous, nous n’aurions pas pu rêver meilleure place. Nous nous arrêtons alors au bord de la route pour profiter du spectacle













Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou c'est chouette dis donc !!
Répondre