Après-midi création

Publié le par lydiane

Que peut-on faire un après-midi où on ne peut pas mettre un pied dehors pour cause de verglas ? Un peu de scrap ? Yes !

 

Je me suis attelée à la création d'un faire-part pour le bâpteme de Monsieur Bébé. Je suis allée glaner quelques idées sur le net, et voilà un 1er prototype réalisé. Je suis plutôt satisfaite, une ou deux modifications et ce sera parfait. Nan, vous ne le verrez pas en avant première, par contre je peux vous montrer le marque place tout rigolo que j'ai réalisé. Au dos, un photo de mon pirate, faisant une grimace magestueuse, j'adore !

 

P1060134.JPG P1060135.JPG

 

Une première : j'ai donné à Monsieur Bébé des crayons de couleurs et une feuille. J'ai fait quelques gribouillage avec lui pour lui montrer comment ça marchait. Résultat : quelques traits de crayons sur le canapé, et c'est tout... Laissons le temps à son âme d'artiste de se développer. Mais en l'aidant un peu, on arrive à des résultats sympas :

 

P1060136.JPG

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Oh c'est super joli tout ça! T'as de bonnes idées et du talent!<br /> A propos de bébé et d'artiste peintre, t'as déjà vu les séances photos où bébé en couche s'éclate dans de la peinture (ça doit être une peinture spéciale, non nocive et que l'on peut mettre à la<br /> bouche) Je te verrai bien faire ça avec ton pirate dans ton salon!
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'ai jamais vu de telles photos, faut que tu me montres ça !<br /> <br /> <br /> <br />