Crapaud t'es pas beau ...

Publié le par lydiane

 

Habituellement, à la médiathèque, je me dirige direcetement à l'étage des romans. Pour une fois, j'ai poussé au deuxième étage, l'étage des enfants et je me suis arrêtée aux rayons des CD. Je suis une "maman chanteuse", j'aime chanter des comptines à Monsieur Bébé, et lui adore ça !

 

J'ai fouillé un peu et suis tombée sur Henri Dès... ah retour en enfance direct !! Je me souvenais évidement de "la p'tite Charlotte", de la "Glace au citron" et du "Polyglothe", du coup j'ai embarqué un CD pour Monsieur Bébé (et un peu pour moi aussi ;-) !) Bref, à chaque nouvelles chansons, même réaction : Ah mais oui, celle là aussi je la connais ! Ma maison raisonne aujourd'hui aux sons de "crapaud t'es pas beau", " un biscuit qui croque, croque", " au marché, au marché, tu peux, tu peux tout trouver", "parce que à ce qu'on m'a dit ça n'existe pas les fan- les fantômes !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh oui moi aussi j'aime bien toutes ces chansons!<br /> Perso, mon moment préféré pour les chansons: le temps du bain! Et les gamins apprécient pas mal généralement, faut juste trouver des chansons parlant de poissons, de bateaux, de croccodiles,<br /> d'hippo,... J'avais pas pensé au crapaud!
Répondre