Diabete gestationnel =1 / Lydiane = 0

Publié le par lydiane

J'avais prévu un lundi de RTT tranquille, à me reposer....au lieu de ça, j'ai passé toute ma matinée au labo ! Ba oui, vendredi soir, en rentrant à la maison, deux courriers m'attendaient : les résultats de mes examens de la semaine dernière et une lettre de la gyneco....hmmm plutôt mauvais signe, ça.

 

En effet, je me retrouve sous traitement du fait d'une légère anémie. Rien de dramatique. Par contre le test de O'sullivan est "douteux" (voyons le verre à moitié plein, au moins il n'est pas directement positif...). Du coup, test complémentaire obligatoire : me voilà donc repartie au labo, et histoire que ce soit plus marrant, on ne boit pas 50ml de glucose mais 100... et surtout on reste 3heures, avec le plaisir de se faire piquer 4 fois ! Les bras, genre passoire j'adore !!

 

Bon ba maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que ces résultats contrediront les 1er, sinon, ma fin de grossesse risque de ne pas être super sympa...

 

Publié dans 1+1=3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mylène 31/08/2010 23:27


ma pauv bichette! c'était pas prévu dans le contrat ça hein! Allez t'inquiètes ca va le faire, t'as toujours eu une super hygiène alimentaire.
bizous!


lydiane 01/09/2010 18:11



Ca c'est sur que c'était pas prévu...on va bien voir ce que disent les nouveaux examens