En mode rock !

Publié le par lydiane

Qui se rappelle des berceuses de son enfance ? Tout le monde, evidemment ! Moi aussi, of course ! Sauf que quand je tente de les chanter à mon bébé, je me souviens bien du refrain, à la rigueur du 1er couplet, ...mais je suis vite seche sur les paroles, et ça se transforme en lalala.... Faut que je reprenne des cours avec ma maman !
Sinon, je suis tombée sur un site sympathique : les standards du rock revisités en berceuse. Plutôt marrant. Saurez vous reconnaitre les originaux ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah oui trop fort, ils en avaient parlé une fois à l'émission des maternelles! Ils avaient mis Nirvana. Et sinon ils avaient aussi parlé d'un site qui fait des berceuses avec le prénom de ton choix,<br /> mais ça je crois que c'est payant...<br /> Et alors, verdict, ces berceuses ça marche pour endormir la petite terreur?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est justement ds Les Maternelles que j'en avais entendu parler.<br /> <br /> <br /> Et malheureusement non, le résultat n'est pas flagrant sur Monsieur Bébé...<br /> <br /> <br /> <br />