...et ça ronfle !

Publié le par lydiane

Régulièrement lorsque je rentre dans la chambre de Monsieur bébé pendant qu'il fait sa sieste, je suis morte de rire ! Comme je ne suis pas une ingrate, je partage ça avec vous aujourd'hui : une petite compile des positions improbables de mon loulou pour dormir :

 

20130422_112058.jpg  P1060277

20130422_161839.jpg P1060275.JPG 

P1060296.JPG P1060320.JPG

 

 

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a une positon que tu avais aussi parfois : les jambes repliées sous le ventre et les fesses en l'air. Est-ce qu'il bouge beaucoup avant de s'endormir ou est-ce pendant qu'il dort ? Il faudra<br /> qu'il se calme, car pauvre fille lorsqu'il sera grand !
Répondre
M
Même réaction que Sarah: comment il peut dormir comme ça? Il doit avoir mal partout et des fourmis dans les membres en se réveillant!
Répondre
S
Je suis morte de rire !! Mais comment il peut dormir comme ça ??! J'adore particulièrement la première : je pense qu'il essayait de s'échapper quand il s'est endormi :P
Répondre