Il était une fois...et après ?

Publié le par lydiane

Yannick travaillant, et ma soeur Sarah voulant aller au théâtre, j'ai réservé deux places pour la représentation de "Il était une fois", samedi soir au théâtre du Moulin. Je passe la chercher à 20H, et je tombe sur mon autre frangine et son homme, qui ont également réservé pour cette pièce...comme quoi les grands esprits se rencontrent !

Nous voilà donc partis tous les 4. Nous retrouvons sur scène Cendrillon, Peau d'âne, la Belle au bois dormant et Blanche Neige. Nous les avions laissé, dans notre enfance, avec le fameux "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...", on les retrouve 15ans après...et y a pas a dire c'est plus vraiment le conte de fée !!! Blanche Neige vit sur une autre planète où  " tout est beaubeau et mimignon !", Peau d'ane est devenu une mythomane qui ne supporte plus ces triplés de 4ans "ces gros cons qui la font chier !", la Belle au Bois Dormant multiplie les conquêtes mais tombe de haut quand elle surprend son prince charmant au lit avec un autre mec, et Cendrillon ne supporte plus son mari niais et débordant d'amour, elle envisage de divorcer, mais opte pour plus de simplicité : elle l'assassine !

Bref, nous avons passé un très bon moment de détente, etles actrices jouaient à merveille.

Publié dans Lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mylène 27/01/2010 17:12


ouais c'était sympa! et avec benoit on est trop fan de blanche neige! on l'avait déjà vu dans d'autres pièces et elle nous éclate! elle a toujours des rôles de nunuche et elle est trop
délirante!
ca donne envie d'aller + souvent au théatre!