L'echarpe

Publié le par lydiane

P1040316.JPGIl a commencé sa vie dans l'unité kangourou, alors en suite logique, je me suis transformée en maman kangourou...

 

Le "kit main libre" du bébé, c'est que du bonheur ! Quand Monsieur Bébé veut être dans mes bras mais que j'ai plein de choses à faire à la maison, ou qu'il commence à être un peu trop lourd à force de le porter, hopla (mes restes d'alsacien), je campe l'echarpe! En général, dès qu'il est installé il arrête de pleurer, et au bout d'une vingtaine de minutes, il dort paisiblement.

 

Avec ce froid polaire, nous ne sortons pas beaucoup, mais j'imagine que pour faire les courses, il n'y a rien de mieux; ça evite le cosy qui prend la moitié du caddie. Sans oublier que c'est génial d'avoir son tout petit contre soi !

 

Mais évidemment il ne faut pas faire n'importe quoi, il y a une technique à apprendre (des cours existent pour ça)  En plus le choix de l'echarpe est super important, le commerce  de la periculture étant plus que fleurisant, on trouve de tout sur le marché...même du super mauvais super cher!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh zut, j'ai oublié de te demander de me montrer mercredi! Quelle tête de linotte! Tu m'y feras penser la prochaine fois! bisous
Répondre
S
hihihi la maman kangourou ! :) Tu m'étonnes qu'il aime bien ça : il entend sa maman, il bouge avec sa maman et il sent sa maman : y'a-t-il mieux pour dormir ??
Répondre
M
oh c'est trop chou! Tu me montreras mercredi comment tu le portes?
C'est pas une photo récente que t'as mise si? Parce qu'il a l'air tout petiot dessus!
bisous!
Répondre
L


Effectivement, elle date un peu la photo. C'était en fait le 1er test avec l'echarpe.



M
Pas étonnant que dès que tu le poses dans son transat ou son lit, il pleure. Il a l'air tellement bien, là !
Répondre