L'hopital

Publié le par lydiane

Personne n'aime aller à l'hôpital, personne n'aime se faire opérer, mais ce qu'on aime le moins c'est quand son bébé se fait operer, et quand bien même on n'aime pas ça, on préférerait mille fois prendre sa place.

 

J'ai découvert hier l'hôpital d'enfants, avec ses murs colorés, avec ses enfants qui, en attendant leurs opérations, jouent, rient, et se promènent dans les couloirs en poussant des landaux. Mais il y a aussi l'envers du décor, le retour du bloc avec ses pleurs,ses douleurs, et là, simples parents, on se sent bien impuissant...

 

Par chance Monsieur Bébé n'a pas beaucoup pleuré, mais mêmes ces quelques moments de cris de douleur m'ont paru une éternité... Après une bonne sieste, j'ai retrouvé mon pirate : affamé, qui a réduit sa compote et son yaourt à néant, séducteur, qui en 3pas dans le couloir et un sourire à fait craquer toutes les infirmières.

 

Une petite photo : réalisée au naturel, j'entends par là que ce n'est pas moi qui lui aie mis la sonnette dans la main, il l'a pris lui-même pendant son sommeil.

 

blog.JPG 

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh tu m'étonnes, ça doit faire trop mal au coeur de voir ce petit bonhomme à l'hopital! Ca va il a pas été trop impressionné par l'hopital, les médecins/infirmiers, plein d'autres enfants
partout,... Fais lui plein de bisous de notre part!
Ah, et j'aime beaucoup ta photo!
Répondre