Le baptême

Publié le par lydiane

Mea culpa, c'est vrai que ça fait un bout de temps que je n'ai pas pointé mon nez sur ce blog. Mais j'avais une vrai bonne raison : le week-end dernier Monsieur Bébé a été baptisé.

 

Eh bien croyez moi, un baptême, c'est du boulot ! Il faut trouver un taiteur, un boulanger/patissier, un fleuriste, participer à la prépartaion au baptême, réfléchir à la déco... Et pui, vous me connaissez, je ne peux pas acheter du "tout fait"; j'aime faire par moi même, avoir des choses personnalisées, montrer à mes inviter que je me suis donnée du mal pour leur faire plaisir.

 

Du coup, j'ai passé un temps fou sur internet à chercher l'insiration. J'ai d'ailleurs découvert, pour ceux que ça interesse, le monde du "sweet table", où "l'art de faire des tables magnifique" en bon vieux francais. En particulier ce site qui m'a beaucoup plu : http://www.le-candy-bar.com/ Y a pas à dire, certaine ont vraiment du talent !

 

A un moindre niveau, voilà ce que j'ai fait avec mes petites mimines :

P1060214.JPG P1060216.JPG

P1060217.JPG

 

Et puis quand même une petite photo de mon Loulou bien courageux, qui n'a pas dit un mot, malgré que la petite fille qui a été baptisée avant lui à hurler de peur. Il en faut plus pour l'effrayer mon grand !

P1290653.JPG

 

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle était sublime ta déco, vraiment très sympa, et très printanière (ce qui allait à merveille avec le temps du jour!) t'as bien bossé, c'était très joli (même si un pti pirate s'est fait un
plaisir de déchiqueter quelques élèments de la déco...)
Répondre