Les puzzles

Publié le par lydiane

Jusqu'à il y a encore peu, Mon Pirate trouvait les puzzles amusant parce que y avait plein de pièces qu'il pouvait balancer partout ! Mais depuis quelques semaines, il y a un réel progrès ! Il a commencé à refaire son puzzle : pièces à emboiter avec le dessin sur la pièce + sur le puzzle pour bien repérer où elle va. En 2, 3 jours, il a maitrisé complétement la chose. Il est ensuite passé à son puzzle toujours avec des pièces à emboiter, mais plus de dessin sur le support...tu te débrouilles pour savoir où ça va. Et là aussi, en à peine 2jours, il savait le faire sans problèem. Plus que c'est progrès, c'est la vitesse à laquelle ils se font qui m'épate.

 

P1060633.JPG

 

Du coup, aujourd'hui, journée shooping (la pluie m'a fait renoncer au livre sur la place...) et je suis allée chez "Les coccinelles". C'est une jolie boutique de jouets de Pont à Mousson. On y trouve des jeux éducatifs, des beaux jouets en bois, des livres et de la déco toute mimi pour les chambres d'enfants. Je voulais trouver un vrai puzzle pour commencer à habituer Monsieur Bébél à l'étape d'après. J'ai donc opté pour un coffret avec 3 puzzles, le 1er à 4pièces, le 2nd, 6 et le dernier 9. Je lui ai montré comment ça fonctionnait avec le puzzle de 4 pièces, il s'amuse à faire "Wou wou" quand il est monté puis à le demonter, pour linstant ça s'arréte là... 

 

P1060636.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bien fait ce petit message. On se demande pourquoi wou wou et on comprend lorsqu'on arrive à la photo. C'est bien qu'on sache que tu as acheté ce genre de puzzle évolutif, car l'année dernière<br /> pour Noël il y en avait chez anikado, mais il était trop petit.
Répondre
M
Il est beau ce petit puzzle! Vu comme il apprend vite, en peu de temps il le fera! En plus tu le prends par les sentiments, un puzzle avec un chien!!!
Répondre