Piscine!!

Publié le par lydiane

Il a fallu, tout d'abord, chercher des couches speciales piscine,  et là c'est le drame. Dans notre supermarché il n'y a que des couches taille supérieure à 15kg. Pour Monsieur Bébé, crevette de 8kg, c'est loin d'être adapté.  Il a donc fallu aller à la "vraie ville" pour en trouver.

 

Seconde étape les brassards. Je me suis dit que des brassards ce serait certainement mieux qu'une bouée. Monsieur Bébé sera plus libre et pourra mieux profiter. Seulement voilà, je n'ai trouvé que des brassards 11-30kg. Après 4 magasins, j'ai abdiqué, et embarqué dans mon caddie les 11-30kg.

 

Ce matin, nous étions donc parés pour une petite sortie à la piscine. Avant toute chose, je déballe quand même les brassards, histoire de voir que tout va bien et pour faire un petit test avec Monsieur Bébé. Et là, mon Loulou pleure, refuse même de les toucher et quand j'approche les brassards, fais trois pas en arrière...Va comprendre ! Ils sont pourtant tout jolis, avec leur petits poissons déssinés dessus. Tans pis, on avisera sur place !

 

Alors voilà, la première seance à la piscine a été une réussite ! Monsieur Bébé n'a plus fait de difficulté avec ses brassards, une fois qu'il a vu que tous les enfants en portaient, et on s'est vraiment éclaté dans l'eau. C'est du bonheur de le voir si joyeux !!!

 

Le coté moins cool, c'est la gestion de la sortie : entre Monsieur Bébé qui hurle parce qu'il a froid, moi qui essaye de me demener pour ouvrir vite fait le casier, je l'enroule de sa serviette et essaye de reserver une cabine avec table à langer s'il vous plait. Et c'est la panique : transporter les affaires du casier à la cabine avec un bébé enroulé dans une serviette hurlant à vous briser les timpans, c'est sport ! Mais on recommencera quand même dimanche prochain !

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mylène 27/05/2013 10:42

Sortir de la pisicine, pire que sortir du bain??

Sarah 19/05/2013 20:29

Ah trop bien !! Il a dû s'éclater ! Nous on y est allé samedi et quand je voyais les petits tout fou (moi aussi en fait !) je me disais que le Loulou adorerait. Tu nous raconteras en détail demain
:)