"Rester belle" ils disent....

Publié le par lydiane

Quand je pense à toutes celles qui débutent leur grossesse en perdant 3kilos du fait des nausées....pffff ! Moi, je ne les ai pas évitées ces foutus nausées, mais pour se calmer mon estomac demandait juste a être rempli toutes les 2h, du coup, j'ai MANGE !!! Et les fameux 3 kilos, je les ai eu en plus et non en moins...

 

En soit, rien de dramatique, si ce n'est que je me retrouve aujourd'hui devant ma penderie pleine à craquer, et que je compte sur les doigts d'une main les fringues dans lesquels je rentre... Y a bien encore quelques robes (merci mon Dieu que les robes avec la taille sous les seins soient à la mode !!!) et encore, la semaine dernière je rentre tranquillement dans ma p'tite robe mauve, je monte la fermeture....les hanches passent....le ventre passe, nickel !! mais, mais...je rêve pas là, ça coince... j'ai des trop gros seins. Ba, si un jour on m'avait dit que je dirais cette phrase !

 

Donc, pas le choix : on se rabat sur les tuniques et les leggins, on emprunte des vêtements plus larges (merci aux bien gentilles prêteuses), et on investit dans les "pantalons de baleines". Je vous laisse voir mon dernier achat, je vous l'accorde ce n'est pas super sexy, mais est ce que ça valait vraiment la phrase sorti spontanément de la bouche de mon cher mari "mais je croyais que c'était joli une femme enceinte ?"

 

11-08

Publié dans 1+1=3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sarah 24/08/2010 20:16


rah ça me fait rire =D et faut bien l'avouer : oui, tu as de gros seins ! =P
Roh Yannick a osé dire ça ???!!! Le sale jeune ! Alors moi je te le dis : tu es superbe comme ça ! Je le dis, je le redis : les femmes enceintes sont belles et tu ne fais pas exception à la règle !


lydiane 25/08/2010 19:07



Merci soeurette !