Sortie entre nanas

Publié le par lydiane

Samedi, c'était ciné avec les frangines pour aller voir un VRAI film de nanas : JOSEPHINE. Une bientôt trentenaire (un peu comme moi... enfin là ça se compte en heures ! ) ,célibataire, à la recherche du prince charmant. Un peu mythomane sur les bords...le problème, c'est qu'à cause d'un tout petit mensaonge à la base, elle se retrouve obligée de monter des mensonges de plus en plus gros... au point de se faire licencier, virer de son appart et quasi ficelée dans un avion pour Brasilia. Josephine, c'est un peu la cousine de Bridget Jones, sauf que Bridget est plutôt timide et a tendance à subir les évenements, Josephine a une grande gueule et les provoque !

 

 

 

Du coup, hier à la mediathèque, je n'ai pas resisté, je suis repartie avec deux BD de Peneloppe BAGIEU. Ba oui, Josephine à la base, c'est une BD. J'étais censée lire les BD en vacances... en fait je les ai dévoré hier soir !

Publié dans Lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai voulu aller voir ce film car une copine m'avait montrée ces BD, et je les avais trouvé géniales! Le film respecte bien l'ambiance de la BD; les 2 sont bien marrants!
Répondre