Un peu de musique pour changer

Publié le par lydiane

Ma visite à la médiathèque hier a été plus que décevante côté bouquins.... J'avais reservé via le site internet le 13ème tome de la serie du Trone de Fer. C'est vrai que je ne vous en ai pas encore parlé, mais début 2013, j'ai lu les 12 premiers tome, j'ai vraiment accroché, mais la médiathèque n'avait pas encore acheté le tome suivant. C'est chose faite maintenant et quand je l'ai vu le week-end dernier, je l'ai reservé en vitesse. Hier j'arrive donc ravie à l'idée de repartir avec ce roman. Mais non....il est encore en reliure... non mais, il leur faut combien de temps pour mettre une couverture et coller une étiquette sur un livre ? Pffff... déçue !

 

Je monte donc à l'étage enfant/ado pour emprunter 17lunes. Je ne le trouve pas... Je verfie sur l'ordi de la médiathèque : et oui la personne qui devait le ramené vendredi ne l'a pas fait, le livre n'est donc pas encore rentré. Grrrr ! J'avoue, j'ai fait ma chiante : "Ah ouais, tu rapportes pas le livre en temps et en heure, ? Eh ben t'auras pas la suite !" J'ai emprunté 18lunes... ce qui evidemment ne me sert à rien....mais j'ai bon espoir de récupérer 17lunes samedi prochain.

 

Par contre coté musique, la pêche a été bonne ! Je suis tombée sur le dernier album d'Emmanuel MOIRE que je voulais depuis plusieurs semaines mais qui était à chaque fois sorti. J'ai aussi pu emprunter le dernier album de Patrick BRUEL, où il y a notamment "She's gone" que j'adore. Et je me suis aussi laissée tenter par un BENABAR. J'aime beaucoup ses textes, et j'ai d'ailleurs trouvé sur cet album cette petite pepitte que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup fait rire !

 

Publié dans Lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahah ! déjà tu m'as fait trop rire avec ton "j'emprunte le suivant comme ça l'autre sera puni de pas avoir ramené le bouquin à temps" :P
Et la musique est extra ! j'adore aussi les textes de Bénabar : ça me fait toujours bien marrer ! Je sais pas si c'est le clip officiel mais en tout cas, il est sympa :)
Répondre