On parle d'art !

Publié le par lydiane

Nous avons profité de la gratuité des musées le 1er dimanche du mois pour nous rendre au musée des Beaux Arts de Nancy. La visite a bien plu aux garçons. Bon j'avoue que devant certain tableau les enfants sont restés dubitatifs : Ils sont morts ? Ils sont tout nus ?...��

On parle d'art !

De retour à la maison, on s'est essayé à la technique de Picasso. J'ai découpé des figures trouvées sur internet et je leur ai proposé de les coller comme ils le souhaitaient

On parle d'art !
On parle d'art !
On parle d'art !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes créations et vraiment une très bonne idée ! Quels artistes ;)
Répondre
B
Ah, géniale ton idée ! Le troisième se rapproche le plus d'un Picasso. Sinon pour le deuxième, difficile de dessiner un homme autrement que la réalité. Tes enfants sont des artistes mais différents de Picasso ! (pour l'instant)
Répondre
B
Ah ouais ! superbe le crabe !
L
J'avoue le 3ème est le mien. Tu remarques donc que j'ai un esprit formaté qui "imite". Nathanaël est plus libre, il crée. Son 1er dessin est un crabe !
1
C'est très beau! j'aime beaucoup le mi-homme mi-femme!
C'est super ce concept de musée puis on refait à la maison! Lison est encore trop petite pour ça... J'aimerais bien aller au centre pompidou, mais je me dis qu'elle n'aura pas la patience de rester calme dans le musée à observer.
Et j'adore les réflexions de tes garçons! Tellement naturelles!
Répondre