L’arrivée des invités :

Publié le par lydiane

Nous avions tous rendez-vous devant chez mes parents pour 15h00.

 

14h30 mon père me dit qu’il a attendu le traiteur à la salle (il devait arriver à 14h00) mais qu’il n’y a toujours personne. Mon portable sonne alors, c’est un ouvrier du traiteur qui me demande si le mariage à bien lieu à Sexey-aux-Forges – « quoi ???? Mais vous êtes où là ? » - «  A Sexey ». Lydiane restons calme… «  Non c’est à Ochey » - « Ochey ??? Ca se trouve où ?? ». Au putain c’est pas gagné !!! Evidement il n’a ni de GPS, ni de cartes routières…je lui explique tant bien que mal la route.

 

Petit à petit, les invités arrivent. 15h00, nouveau coup de téléphone de l’ouvrier du traiteur « Je suis à l’hôpital de Toul » - « A Toul ??? Mais vous avez pris quelle route ?? Vous avez fait un sacré détour !!! ».Je lui réexplique le chemin jusqu’à Ochey. 15h20, heure où le cortège devait démarrer, mon père doit se rendre à la salle pour ouvrir au livreur de bière… nous avions prévu que le traiteur serait arrivé à l’heure là. Bref, il est de retour à 15h35, me confirme qu’entre temps le traiteur est arrivé, (ouf !!), nous partons donc direction la Mairie.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article