Petite balade

Publié le par lydiane

Par ce beau temps, nous sommes allés découvrir le jardin botanique de Metz. Dans ce parc de 4.4 hectares, il y en a pour tous les goûts : l’arboretum avec les ginkgos, les séquoias et le cyprès chauve tous centenaires ; la roseraie, le jardin de senteur, la collection de graminées et les plates-bandes de vivaces. Il y a également des serres qui rassemblent orchidées, cactées et palmiers, mais nous ne les avons pas visitées.

 

Non, ce qui a eu la préférence de Monsieur Bébé, c'est le coin des canards, cignes et autres animaux à plumes, et bien évidemment...les aires de jeux ! Par ce beau temps, royaume des enfants, ça courait dans tous les sens. Monsieur bébé, loin d'être sauvage, s'est joint à tout ce petit monde. Mais il m'a encore une fois démontré son sale petit caractère : Vas y que je pousse la fille qui va pas assez vite pour descendre le tobogan, que j'envoie du sable sur les autres enfants, que je piquent leurs jouets bien évidemment, que je les tape ou leur file des coups de pieds (au choix) quand ils ne veulent pas jouer avec moi, ou que je me tire en rigolant comme une baleine parce que ma mère me coure après... Vous l'aurez compris, il s'est bien amusé !

 

P1060637.JPGP1060644.JPG

 

P1060640.JPGP1060639.JPG

 

P1060642.JPG

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
menh le malin ! Voyons le bon côté des choses : il est pas timide et il sait se défendre :D j'aurai adoré te voir courir après lui alors qu'il est mort de rire :P
Répondre
M
Ah le pti pirate! Faut pas l'embêter! Sacré pti coquin!
Répondre