Meeting à Ochey

Publié le par lydiane

En ce jour du 14 juillet, je voulais vous faire partager quelques photos de notre week-end dernier. Le 05 juillet, nous avons pris la direction de la base 133 Nancy Ochey, où se déroulait un meeting aérien. Entre deux averses, nous avons pu profiter de quelques rayons du soleil pour apercevoir la patrouille de France, et autres accrobaties aériennes. Monsieur Bébé s'est montré pationné par ces avions et hélicoptères, la preuve en est, on a encore droit aujourd'hui à une imitation d'avion (avec le bruit , s'il vous plait !) avec tout ce qui lui tombe sous la main (en particulier sa fourchette quand il mange...). Heureusement quand même que ma maman m'avait fait penser aux bouchons d'oreilles, parce que les mirages 2000 étaient loin d'être ses amis !

Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey
Meeting à Ochey

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, nous avons passé une belle journée au meeting. C'est incroyable ce que les pilotes peuvent faire avec de si gros avions. J'ai adoré aussi la voltige, et bien sûr la patrouille de France. De plus, j'ai eu la chance de les voir 2 jours de suite, même si le samedi, beaucoup de vols ont été annulés à cause de la pluie. Heureusement qu'il faisait beau le dimanche, car même la patrouille de France n'avait pu faire qu'un minimum, le samedi.
Répondre