C'est quoi qui vient de traverser la pièce ?

Publié le par lydiane

Je vous ai déjà raconté l'histoire du lezard ? Non ? Bon vous n'avez pas manqué grand chose ! Sachez juste que dans mon salon il y a souvent des bêtes non identifiées qui se baladent, qui tombent des lustres (de préfèrence dans les pizzas...), ou qui se planquent !

 

Ces derniers jours, un tout nouveau spécimen a fait son entrée : il va vite, très vite ! Se dirige toujours là où il ne faut pas, avec un atrait tout particulier pour les escaliers.  Adore tout renverser sur son passage, surtout les pots de fleurs. Il a les poils dressés sur la tête et des cretes de dragons aux pieds. Mais c'est un tel amour !!!

 

aa.jpg

Publié dans Notre petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais deviné avant la photo ! Il va falloir acheter des patins à roulettes pour le suivre. Et je pense que ça doit l'amuser de vous faire courir derrière lui.
Répondre
M
oulàlà, mefie toi! A voir le dessous des pattes, je dirais que c'est un ourson!
Répondre
S
roh !!! même de dos il est trop chou :D<br /> Il faut l'avoir à l'oeil le malin !
Répondre